Bois Energie - Retour à l'accueil
Nous suivre sur Facebook Nous suivre sur Twitter Nous contacter
S'inscrire à la newsletter
Espace Exposants English Version
Holzenergie Wegscheid


 

Boisenergie.tv

Suivez-nous sur Twitter

Les Exposants Parlent

Les Exposants ParlentBienvenue dans l'espace "les Exposants Parlent". Vous trouverez ici des articles publiés par les exposants à propos de leurs nouveautés et leurs réussites... Vous avez ainsi l'opportunité de découvrir les dernières innovations des exposants !

Vous pouvez utiliser le moteur de recherche ci-dessous pour filtrer les articles par édition, thème, entreprise ou type de produit.

Filtrer par édition du Salon Bois Energie : 2017, 2016, 2015, 2014, 2013

Rechercher un article (mot clef, entreprise...)

Stockage de plaquettes forestières

Un abri économique et fonctionnel : le TOUTABRI®
Leader européen sur le marché de l’abri de stockage, la société Richel a développé de nouveaux abris de stockage de 8 à 12 mètres de large spécifiquement dédiés aux professionnels de l’industrie, des collectivités et du BTP.
Le principe constructif repose sur une structure en acier galvanisé en profil OV90 de très grande qualité. La forme a été optimisée pour offrir une résistance optimale à la neige et au vent tout en garantissant le maximum de volume utile grâce à une voûte libre. La couverture en toile enduite PVC 630g/m2 est classée au feu M2.
Le TOUTABRI®, qui s’installe sans fondation et se démonte facilement (on peut l’installer sur des terrains dont l’utilisateur n’est pas le propriétaire), s’adapte sur tous types de sol (terre, béton, bitume). Il est particulièrement indiqué pour le stockage de plaquettes et bois bûche et peut être rehaussé sur des murs mobiles ou fixes. L’équipement répond à la norme EUROCODE NF EN 1993-1-1 selon modèle, zone et altitude.
Société : RICHEL GROUP
Siège : ()
Article publié le 11/03/2013

La société OTI industrie est devenue un établissement de ENVIRONNEMENT-SA depuis le 01 Juillet 2012

La nouvelle structure va permettre à OTI industrie de se développer dans son domaine de compétence et renforcer ses relations privilégiées avec ses partenaires et principaux fournisseurs.
OTI-industrie est présent depuis plus de 30 ans sur le marché français du contrôle des chaufferies, la calibration des capteurs, le comptage énergie, la détection, la calibration de capteur de pression différentielle, l’autocontrôle, la mesure des gaz à l’émission, les rapports réglementaire, l’assistance technique.
Une équipe de 17 personnes basée à COURNON d’auvergne (63) organisée pour répondre à tous vos besoins d’étude, de conseils, ingénierie, fourniture matériel et intégration.
Le matériel proposé ( baie d'analyse) est parfaitement adapté aux conditions de chaque site, il est composé d’une sonde de prélèvement équipé d’un filtre et du rétro soufflage, il peut être pré-équipé pour la conformité EN 1481 et futur arrêté IED.
Nos installations permettent d’effectuer les mesures de tous les paramètres du corps de chauffe gaz et poussières, pression, débit, température et humidité des fumées. Modulables, elles s’adaptent parfaitement à la configuration de vos installations
Société : OTI-industrie
Siège : ()
Article publié le 05/02/2013

FROLING P1 à granulés

La solution compacte
La dernière-née des chaudières à granulés de FROLING, la P1 Pellet d'une puissance calorifique de 7 et 10 KW, séduit par sa compacité et son montage simplifié et modulaire. D'une surface au sol de 0.38m² et d'un poids de moins de 180 Kg, elle établit de nouveaux critères en matière de chaudières à granulés.

De plus, elle est très silencieuse et offre un confort optimal par ses faibles émissions et sa consommation d'électricité très basse. Par sa possibilité de fonctionner indépendamment de l'air ambiant, elle convient aux nouvelles constructions et particulièrement aux maisons BBC et passives.

La chaudière à granulés P1 Pellet est disponible avec un module comprenant un ballon ECS (en option) et un module de groupe de pompes (en option). Le module de ballon ECS peut être incorporé en dessous de la chaudière, le module hydraulique d'une profondeur d'env. 16cm est installé à l'arrière. La chaudière à granulés P1 Pellet est l’unité de chauffage la plus compacte pour votre environnement.
Société : Fröling
Siège : ()
Article publié le 16/01/2013
 
Flux RSS Les Exposants ParlentPour plus d'articles, cliquez sur les pages suivantes ci-dessous

123 Articles
< - 1...13 14 15 16 17 18 19 20 21 -Suivant>